Un camping animé à la Tranche sur Mer
Les vacances sont faites pour se déconnecter, en tout cas c’est notre point de vue ! Nous avons besoin de rigoler. Alors cette année, on a décidé de partir en Vendée entre amis. Direction la Tranche sur Mer, et surtout direction un camping animé ! Bon j’avoue que pour le choix du camping mon avis a compté car j’ai déjà eu la chance de séjourner en Sud Vendée. Du coup, les copains m’ont fait confiance quant au lieu de notre point de chute.
Direction la Tranche sur Mer pour nos vacances
Nous allons partir au camping Sainte Anne. En effet, je connais bien cette structure pour y être déjà venu plusieurs fois et je n’ai jamais été déçu. Le lieu est déjà exceptionnel en soi. Je pense n’avoir jamais trouvé un camping plus près de la plage. Il n’y a que 10 mètres à faire pour accéder à la plage Sainte Anne grâce à un accès direct. Et ce qui est génial, c’est que c’est une vraie plage avec du sable fin. Et si on souhaite encore plus de vagues, il faut aller à peine un peu plus loin en se dirigeant vers la plage de la Terrière.
Les vacances on les veut animées
Mais si le choix de notre groupe s’est également porté sur ce camping animé de la Tranche sur Mer c’est aussi pour l’ambiance qui s’y dégage. Je trouve d’ailleurs que c’est un bon compromis entre un lieu au calme et qui bénéficie en même temps d’animations variées. Pétanque, belote, loto, aquagym, soirée dansante … nous allons pouvoir partager des moments fun entre nous et avec les autres vacanciers venus, comme nous, passer de bons moments, simples, sans prise de tête.
Malgré la proximité du bord de mer, nous allons apprécier la piscine couverte du camping. Avec son eau chauffée, elle sera idéale pour nous détendre après une journée de balades à la Tranche sur Mer. Nous avons vraiment hâte de nous retrouver dans l’un des mobil-home tout confort de ce camping animé. Si, vous aussi, vous êtes tentés par l’aventure, voici leur numéro de téléphone et leur adresse mail.
Téléphone : 02 51 30 46 82
Email : campingsainte-anne@wanadoo.fr
– Récit de Axel S. –