Vivez vos vacances
les pieds dans l’eau à la Tranche sur Mer
Réservez !  

Camping 2 étoiles la Tranche sur Mer

Et voilà, c’est terminé ! Nous avons passé une semaine de vacances au Camping Sainte Anne, un camping 2 étoiles à la Tranche sur Mer. Mais cette semaine est passée tellement vite, qu’il va falloir que nous revenions rapidement ! D’ailleurs, nos voisins (dans le mobil-home d’à côté) nous ont confortés dans notre choix. Ils signent tous les ans et on comprend sans problème pourquoi.

Camping 2 étoiles la Tranche sur Mer 

Ce camping 2 étoiles à la Tranche sur Mer c’est comme une parenthèse dans la vie quotidienne, un petit paradis, un concentré de bonheur ! A peine avions nous posé nos valises dans notre hébergement que nous sentions un bien-être nous envahir. Nous étions plongés dans un cadre vraiment très agréable avec la forêt non loin et les vagues en bruit de fond.

Les enfants ont voulu de suite se mettre en maillot pour aller sauter dans les vagues. C’est – le gros – avantage de ce camping qui est situé les pieds dans l’eau. A peine quelques pas pour accéder directement à la plage : le rêve !

Camping proche plages

Pendant notre séjour dans ce camping 2 étoiles, nous avons également louer des vélos et nous sommes partis en balade. Nous avons ainsi eu le plaisir de découvrir la Tranche sur Mer, ses rues piétonnes, et les paysages divers et variés de cette région (plage, dunes, forêts, réserve naturelle, …). Après ces petites excursions, nous rentrions nous reposer en plongeant avec délice dans la piscine chauffée du camping.

Camping 2 étoiles avec animations

L’ambiance a été excellente, les animations étaient présentes sans être bruyantes. C’était le parfait compromis entre détente et amusement. Des vacances comme ça, on en redemande encore ! D’ailleurs, il faut qu’on revienne absolument, l’équipe du camping nous a conseillé de découvrir le Puy du Fou lors de notre prochaine visite. Alors hop, un clic sur la réservation en ligne et c’est parti pour revenir l’été prochain !

– Récit de la famille S. –

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus

Le Routard WIFI ANCV Cartes bleues acceptées pmr