Vivez vos vacances
les pieds dans l’eau à la Tranche sur Mer
Réservez !   Borne de recharge VE

Avis camping la Tranche sur Mer

Je dois vous faire une confidence : chaque année avant de sélectionner notre destination de vacances, c’est la galère ! Il faut réunir toute la famille, se mettre d’accord sur le lieu de villégiature et ensuite sur le camping. Il faut qu’il corresponde aux envies de tout le monde et ce n’est pas forcément facile de tomber sur la perle rare qui comblera toute la famille.

Cette année, en plus de nos désirs et ressentis, j’ai opté pour la lecture des avis sur les campings de la Tranche sur Mer puisque notre critère principal étant défini, à savoir le lieu. J’ai donc imaginé que les clients passés par ces établissements seraient les meilleurs juges.

Plage la Tranche sur Mer

Je me suis donc mise à lire et comparer les avis sur les campings de la Tranche sur Mer en Vendée. Celui ressortant en tête de liste des avis (que ce soit sur Tripadvisor ou Zoover) est le Camping Saint Anne. Il détient des notes très appréciables. Sur le premier il est classé nº 2 sur 18 campings et sur le second il est noté 8,7 / 10. Les évaluations sont plus que satisfaisantes.

Aquagym piscine chauffée

Ce qui ressort est que ce camping familial et convivial est tenu par des gens sympathiques, que sa situation en bord de mer est exceptionnelle, que les hébergements sont propres et de qualité, que la piscine est agréable, etc … J’ai même lu « TOUT est parfait », il n’en aura pas fallu plus pour nous conforter dans notre choix.

Camping Sainte Anne

Nous avons donc suivi les avis laissés sur ce camping de la Tranche sur Mer et nous venons de réserver en ligne notre futur séjour ici. Désormais, nous avons un poids en moins car les avis sont nombreux et vont tous dans le même sens. Il ne nous reste plus qu’une chose à faire : nos valises !!!

– Récit de Frédérique et sa famille –

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus

Le Routard WIFI ANCV Cartes bleues acceptées pmr